Quatre qualités que chaque blogueur devrait avoir

villa de rêve

Est-ce que les autres blogueurs réussissent facilement, ou bien ils suivent tous le même chemin ?

On voit toujours les blogueurs qui ont pu faire un grand succès dans une courte durée de temps, et on demande, pourquoi ces blogueurs ont réussi rapidement et « facilement » ? Qu'il est leur méthode secrète ? Et pleinement d'autres questions.

Peut-être que ce sont des machines de contenu, produisant d'excellentes publications. Ils viennent peut-être de lancer nouveau design étonnamment pour leur blog. Ou peut-être qu'ils répondent toujours aux commentaires et aux courriels très rapidement.

Et alors vous commencez à vous sentir inadéquat. Vous vous demandez comment ils le font et pourquoi ils ne semblent jamais se débattre comme vous le faites.

Mais la vérité est qu'ils probablement faire la lutte. Tous les blogueurs le font, même les plus établis. C'est pourquoi, dans I‘article d'aujourd'hui, je souhaite partager quatre réalités que chaque blogueur devrait savoir et qu'on n'en parle pas souvent.

# 1: Il est difficile d'être créatif chaque jour

il peut être difficile d'être créatif chaque jour, voire chaque semaine et d'avoir toujours des nouvelles idées d'articles intéressantes qui enrichissent votre blog et plaisent vos lecteurs.

Comme le savent tous les blogueurs, il y a des moments où vous avez une foule d'idées et où vos publications circulent facilement.

Mais il y a aussi des moments (beaucoup de fois) où vous regardez l'écran et vous demandez quoi écrire. Vous craignez que tout soit déjà fait ou que vous n'ayez pas les compétences ou l'expérience nécessaire pour traiter un nouveau sujet ou une nouvelle idée que vous n'en avez pas la maîtrise.

Chaque blogueur passe par cela, alors ne pensez pas que vous êtes seul ou bien que vous manquez la créativité et les idées pour faire tourner votre blog.

Solution

Poussez-vous pour commencer. Une fois que vous aurez surmonté cette résistance initiale, vous ressentirez une énergie créative et vos idées commenceront à couler.

Faites de la création une partie régulière de votre journée ou de votre semaine. Même si vous ne créez pas quelque chose à chaque fois, entrer dans ce rythme vous aidera.

# 2: Les premières ébauches sont presque toujours mauvaises

ll semble souvent que vos blogueurs préférés possèdent cette capacité innée de rassembler les mots de manière étonnante et sans effort.

Mais cet article passionnant a probablement commencé comme une liste à ta hâte griffonnée sur un bout de papier qui est devenu un premier brouillon rempli d'erreurs et d'idées mal formées.

Ensuite, il a été revisité et retravaillé plusieurs fois. Le titre, les lignes d'ouverture et la conclusion ont probablement été angoissés. Et il a été critiqué et édité plusieurs fois avant d'être finalement poli et publié sur le blog. Donc, ne paniquer pas que vous ne savez pas comment faire une structure organisée de votre article.

Solution

Ne comparez pas vos premières ébauches avec les travaux publiés et brillants de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas une comparaison juste.

Si vos idées ne vous paraissent pas complètes ou si votre écriture ne semble pas couler, assurez-vous de consacrer suffisamment de temps à la révision. Vous devez passer autant de temps à l'édition et la finition de votre travail pour qu'il prenne sa forme finale complète et parfaite.

# 3: Vous ne finissez jamais vraiment rien

Vous aurez toujours des sentiments mitigés. Bien que vous soyez fier de ce que vous créez, vous pensez peut-être que vous pourriez quelque chose de meilleure et de plus complet: ajouter des détails supplémentaires, peaufiner encore davantage, trouver une meilleure citation ou I ‘améliorer.

Ces sentiments de «je pourrais faire plus» peuvent être une bonne chose s'ils vous poussent à améliorer votre premier projet. Mais ils peuvent aussi vous arrêter dans vos traces et vous empêcher de publier votre article parce qu'il est « incomplet » pour vous.

Solution

Reconnaissez que le perfectionnisme peut être à la fois une superpuissance et une malédiction. Laissez-le vous amener à vous améliorer, mais apprenez aussi à libérer votre travail.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours revenir en arrière et modifier votre publication plus tard. Mais vous ne construirez jamais rien de valeur sans cliquer sur «publier».

# 4: Nous tous hésitons

Avez-vous déjà reporté des tâches que vous savez devoir accomplir? Je parie que vous le faites, car tout le monde le fait.

Pour moi, la procrastination est souvent liée à la peur. Mais vous savez bien que les choses qui vous font peur sont aussi celles qui pourraient potentiellement avoir le plus grand impact sur votre vie.
Peut-être que c'est la même chose pour vous, auquel cas la procrastination est un signe que vous devez faire attention à quelque chose qui pourrait avoir un grand impact.

Solution

Fixez-vous une date limite et parlez-en à vos lecteurs {ou à un autre blogueur). Choisissez une chose que vous hésitez entamer depuis un peu de temps - quelque chose qui aurait des avantages permanents pour votre blog - et faites-le. Vous pouvez commencer une liste de mails, créer votre premier produit, lancer une formation, lancer un nouveau blog, etc...

Derniers Mots

Lorsque vous avez une mauvaise journée de blogging {ou une semaine, ou un mois) et que vous avez l'impression que tout est difficile pour vous et facile pour tout le monde, souvenez-vous de ces quatre réalités que nous venons d'énumérer ci-dessus, prenez le temps pour voir d'où vient le problème et en remédiez avec les solutions que nous vous avons proposées.

Continuez à persévérer. Plus vous affronterez les difficultés, plus il sera facile de les surmonter.

About the Author admin

Laisser un commentaire